Menu Fermer

Rando moto safari tanzanie randonnée la piste Nord

Amis motards, Voyez aussi notre menu en haut

Safari tanzanie voyage Zanzibar.. Randonnées et safari en moto en Tanzanie. Rando moto safari tanzanie

Rando moto safari tanzanie, 8 jours, safari et randonnée à moto en Tanzanie, la piste Nord Tanzanie. un raid en brousse à moto en compagnie des animaux sauvages et des ethnies locales, tourisme solidaire et responsable. Moto aventures en Tanzanie. Logements confort et bivouacs au milieu de nulle part à la rencontre des populations locales en Tanzanie.

  

Moto safari en Tanzanie
Moto safari en Tanzanie
André Brunsperger chercheur d'ailleurs Kenya 

André Brunsperger photographe animalier et chercheur d’ailleurs.
Voici mon circuit Rando moto safari tanzanie

RANDO MOTO SAFARI TANZANIE, LA PISTE NORD

Safari à moto. La piste Nord Tanzanie à moto, raid aventure à moto en compagnie des animaux sauvages

  

7 jours safari à moto dans les parcs du Nord Tanzanie

  

  

bandeau Tanzanie

  

7 jours sur place comprenant 6 étapes de randonnée itinérante à moto à la découverte des espaces sauvages du Nord de la Tanzanie en parcourant la vallée du Grand Rift, le lac Natron, le cratère Ngorongoro, le lac Eyasi, le lac Manyara et le parc de Tarangire. Mixant logements confort et bivouacs au milieu de nulle part a la rencontre des populations locales en empruntant à moto des pistes fréquentées par la faune sauvage et visitant en 4×4 des parcs animaliers riverains.

  

LA PISTE NORD TANZANIE
CIRCUIT DE 7 JOURS NORD TANZANIE
6 étapes – 700 Km
75 % de pistes
Niveau moyen à difficile

 

La piste Nord Tanzanie, safari à moto, Nord Tanzanie

PROGRAMME ET ITINERAIRE RANDO MOTO SAFARI TANZANIE

Jour 1 : Départ pour un vol international EUROPE – KILIMANJARO AIRPORT TANZANIA Accueil a l’aéroport KILIMANJARO et transfert a Moivaro Coffee Lodge noyé dans la végétation luxuriante des environs d’Arusha. Briefing, dîner et nuit.

CMoivaro Lodge Tanzanie
Moivaro Lodge

Jour 2 : ARUSHA – KITUMBEINE : 35 Km de goudron + 160 Km de pistes sablonneuse et pierreuse (7 heures) Départ en moto après le petit déjeuner pour les monts Monduli sur 35 Km de goudron. Empruntant ensuite une très belle piste de latérite et de pierres plongeant dans la vallée du Grand Rift (vues spectaculaires de la grande faille). Arrêt pique-nique lunch en cours de route. Montée sur le Mont Kitumbeine en empruntant une piste muletière pour y admirer des paysages grandioses; le Kilimandjaro et les volcans de la vallée du Grand Rift. Redescente au village de Kitumbeine pour l’ installation au campement. Dîner et nuit sous la tente.

Piste de Kitumbeine
Piste de Kitumbeine

La suite ………….. lien ci-dessous